Notre vie a basculé le vendredi 8 août 2014. Clara est atteinte d'un cancer infantile, un neuroblastome métastatique. Elle a une tumeur sur la surrénale gauche et des métastases dans la moelle osseuse. Nous allons mener un long et dur combat tous ensemble, main dans la main. Entrons dans la ronde...

Bilan sanguin


Voici un tableau qui vous permettra de mieux comprendre lorsque je donne les chiffres des bilans sanguins de Clara :



(1) : Hémoglobine : l'hémoglobine est une molécule de protéine présente dans les globules rouges et qui a pour rôle de transporter l'oxygène des poumons vers les tissus du corps et le gaz carbonique des tissus vers les poumons.

  (2) : Plaquettes : Les plaquettes sanguines, encore appelées thrombocytes, sont de petites cellules dépourvues de noyau que l'on trouve dans le sang au même titre que les globules rouges ou globules blancs. Les plaquettes ont un rôle primordial dans le processus de la coagulation : elles permettent au sang de coaguler lorsqu'on se coupe. Elles suppriment un saignement lors de l'apparition d'une brèche dans un petit vaisseau. Les plaquettes servent aussi à éviter tout saignement à l'intérieur du corps. 

(3) : Globules blancs PN (polynucléaires neutrophiles)
Il existe 3 types de globules blancs : les polynucléaires, les lymphocytes et les monocytes. 
Les polynucléaires neutrophiles représentent 60 à 70 % des globules blancs. Ils permettent de lutter contre les bactéries. Les polynucléaires sont les premières cellules à intervenir lors d'une infection bactérienne. Une baisse du taux des polynucléaires neutrophiles correspond à une neutropénie (ou d’aplasie neutropénique). 



1 commentaire:

  1. Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.

    RépondreSupprimer